Mariée, mère de deux enfants, j’habite le quartier sud de la commune, sur la route de Rochefort. Je suis née en 1967, et j’ai vécu à Ciré d’Aunis jusqu’en 1989 pour revenir définitivement en 2005. Je suis secrétaire médicale dans un laboratoire d’analyses médicales à Rochefort.

Mon père était l’ancien garde champêtre du village. J’ai donc pu voir au fil des années les nombreux changements au sein de notre commune : l’agrandissement de l’école, la création de la salle des fêtes, la construction de plusieurs lotissements, la disparition de certains commerces de proximité tels que les boucheries, l’épicerie, le fleuriste…

L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.

J’ai rejoint l’équipe municipale car je voulais partager mes connaissances de Ciréenne avec les nouveaux élus et apporter mes compétences au service de la Mairie ainsi que participer aux projets futurs.

Les commissions

Commissions Mairie

  • Affaires Scolaires, Civiques et Sociales
  • Voiries : Espaces verts et environnement

Délégations 

  • Commission appel d’offre (suppléante)

SIVOS (suppléante)

Actualités

Communication


Le site est actuellement en refonte partielle. Certaines pages sont en cours de construction et/ou non accessibles. Merci de votre compréhension.




Accueil Collectif de Mineurs Extra-scolaire

Le SIVOS propose un service d’Accueil Collectif de Mineurs Extrascolaire les mercredis (hors vacances scolaires) à partir de la rentrée de septembre 2018. (Lire la suite)




Un livre que j'ai aimé

Ciao Bella de Serena Giuliano

Anna est une femme attachante au caractère explosif, Les peurs et les angoisses font partie de sa vie... (Lire la suite)



Dénomination de la salle des fêtes


Pour rappel, c’est en témoignage de sa reconnaissance au regard des 36 années dédiées au service de la population que le Conseil Municipal a accepté en séance du 1 er Décembre 2017 et à l’unanimité des présents, de dénommer la salle des fêtes « Gilles RABOTEAU ». (Lire la suite)