Né en 1972 et originaire de la région parisienne, je suis marié et père d’une fille. Je réside au Hameau de Ciré d’Aunis depuis 2008. Docteur en sciences des agro-ressources, j’exerce la profession de Responsable Maintenance et Travaux neufs dans une usine sur la commune de Tonnay-Charente.

A l’occasion des dernières élections municipales, il m’a été proposé de contribuer au développement de notre commune. J’apporte ainsi mon expérience et mes compétences au sein d’une équipe jeune et volontaire.

Sérénité, efficacité : telle est la ligne de conduite développée au cours de mon parcours

En plus de commissions communales, je collabore également auprès du SIVOS, de la commission Développement Economique de la Communauté de Communes Aunis Sud, du Syndicat Informatique, Syndicat de la Rive Droite du Canal de Charras.

Les commissions

Commissions Mairie

  • Urbanisme/Administrations/Finances/Développement économique et Système d’informations
  • Voiries : Espaces verts et environnement
  • Technique/Bâtiments communaux/Sécurité

Délégations 

  • SIAH Canal de Charras
  • Commission appel d’offre
  • Syndicat informatique (suppléant)

Commissions CDC

  • Développement économique

 SIVOS (suppléant)

Actualités

Communication


Le site est actuellement en refonte partielle. Certaines pages sont en cours de construction et/ou non accessibles. Merci de votre compréhension.




Accueil Collectif de Mineurs Extra-scolaire

Le SIVOS propose un service d’Accueil Collectif de Mineurs Extrascolaire les mercredis (hors vacances scolaires) à partir de la rentrée de septembre 2018. (Lire la suite)




Un livre que j'ai aimé

Ciao Bella de Serena Giuliano

Anna est une femme attachante au caractère explosif, Les peurs et les angoisses font partie de sa vie... (Lire la suite)



Dénomination de la salle des fêtes


Pour rappel, c’est en témoignage de sa reconnaissance au regard des 36 années dédiées au service de la population que le Conseil Municipal a accepté en séance du 1 er Décembre 2017 et à l’unanimité des présents, de dénommer la salle des fêtes « Gilles RABOTEAU ». (Lire la suite)