• Urbanisme, Administration, Finances, Développement Economique et Système d’information

  • Adresse Postale
    Mairie de Ciré d\'Aunis
    24 rue de l\'église
    17290 Ciré d\'Aunis

  • Telephone
    05.46.55.33.70

Retraité de la Fonction publique territoriale, domicilié au Hameau de Ciré d’Aunis. Entraîneur d’une équipe de jeunes à Ciré-Basket.

Notre élection ne doit pas être la fin de nos ambitions mais la première pierre d’un édifice que nous voulons solide et durable pour le bien être de nos concitoyens

Après plus de 40 années de services publics et d’investissement dans le monde associatif, j’ai souhaité mettre mes compétences à disposition des Ciréennes et Ciréens pour développer notre commune.

Les commissions

Commissions Mairie

  • Urbanisme/Administrations/Finances/Développement économique et Système d’informations (Elu référent)
  • Sport/Loisirs/Culture-Evènementiels

Délégations

  • SDEER
  • Commission appel d’offre
  • CDC (suppléant)

Commissions CDC

  • Urbanisme

Actualités

Communication


Le site est actuellement en refonte partielle. Certaines pages sont en cours de construction et/ou non accessibles. Merci de votre compréhension.




Un Cahier de Doléances est disponible en Mairie

À l’initiative de l’Association des Maires de la Charente Maritime, et pour faire suite à quelques demandes locales à ce propos, j’ai décidé de mettre à disposition à l’accueil de la Mairie un « cahier de doléances et de propositions » ouvert à tous les citoyens.. (Lire la suite)




ACCUEIL COLLECTIF DE MINEURS EXTRA-SCOLAIRE

Le SIVOS propose un service d’Accueil Collectif de Mineurs Extrascolaire les mercredis (hors vacances scolaires) à partir de la rentrée de septembre 2018. (Lire la suite)




Commémoration de l'Armistice de 1918 à Ciré d'Aunis: Cette année encore, un public nombreux a répondu présent pour commémorer cette fois le centenaire de l’armistice de 1918, au regard d’une organisation toujours bien rodée. (Lire la suite)




Pour rappel, c’est en témoignage de sa reconnaissance au regard des 36 années dédiées au service de la population que le Conseil Municipal a accepté en séance du 1 er Décembre 2017 et à l’unanimité des présents, de dénommer la salle des fêtes « Gilles RABOTEAU ». (Lire la suite)