DÉNOMINATION DE LA SALLE DES FÊTES « GILLES RABOTEAU ».

Pour rappel, c’est en témoignage de sa reconnaissance au regard des 36 années dédiées au service de la population que le Conseil Municipal a accepté en séance du 1 er Décembre 2017 et à l’unanimité des présents, de dénommer la salle des fêtes « Gilles RABOTEAU ».

La cérémonie programmée le samedi 31 Mars 2018 à 11h00 s’est déroulée en présence de personnalités qui ont côtoyées l’égide durant ses mandats et qui ont pu répondre présent ce jour, ainsi que d’un public Ciréen et Ballonnais largement convié, souhaitant lui rendre cet hommage.
Malgré une fraîcheur bien ressentie…mais fort heureusement, sans pluie, Monsieur Le Maire a ouvert son discours en exprimant ses remerciements les plus vifs à l’attention de toutes les personnes présentes et « marquer ainsi notre reconnaissance à l’adresse d’une personne qui s’est investie fortement et durablement pour sa commune et ses administrés ».

Après avoir brièvement retracé le parcours de l’ancien Maire, non sans une pointe d’humour, et citer quelques réalisations et points forts sous son égide, le magistrat de la commune a ensuite proposé aux « grands élus » de bien vouloir exprimer quelques mots…Forts bien choisis en l’occurrence.

En conclusion des différentes interventions puis des remerciements sincères de l’ancien élu quelque peu ému, la plaque à enfin pu être découverte par l’assistance. (Photos).
La cérémonie s’est ensuite conclue comme il se doit, par un verre de l’amitié, au chaud de la salle des fêtes !

-Vous pouvez retrouver l’intégralité du discours ici (Lien).
(Crédit photos: Claude Picoron)

                                

Administrateur

Leave a Comment